Halluciner.fr

Publié le par Zyrow

Halluciner.jpg

 

Bon voilà aujourd'hui je vais vous parler d'Halluciner.fr. Je l'ai découvert en cherchant des bandes annonces de films sur le net, le principe d'Halluciner.fr est de prendre des images d'un certain film et de mettre des voix de personnage d'un autre ce qui est en gros une parodie ! C'est marrant et je vous laisse découvrir si vous connaissiez ou non.

 

 


Parodie Harry Potter 7 vs Austin Powers bande annonce vf HD

 

 


Bienvenue chez les Chtis Vs Seigneur des Anneaux

 

 


Parodie Mon beau-père et nous vs Gladiator

 

Et si vous voulez en voire encore plus allez sur : Halluciner.fr

Publié dans Emissions du net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ils sont toujours excellent ces détournements<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je connaissais pas, c'est vraiment une bonne idée qu'ils ont trouvé. Merci, pour la découverte!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> De rien, et j'approuve ce que tu dis ^^<br /> <br /> <br /> <br />