Le Saké De Bink

Publié le par Zyrøw

TRADUCTION

Yoho

Je m'en vais livrer le saké de Binks, en suivant la brise du vent, en chevauchant les vagues. Loin à travers les profondeurs salées, la chanson des oiseaux peint des cercles dans le ciel.

Au revoir le port, à ma ville natale, allons chanter avec entrain (avec un "Don!") la chanson de la navigation. Les vagues d'or et d'argent se changent en jets salés, nous allons y aller, vers la fin de océan.

Je m'en vais livrer le saké de Binks, nous les pirates, naviguent à travers l'océan. Les vagues sont nos couettes et le bateau notre perchoir, la tête de mort est imprimée sur notre drapeau et nos voiles.

Une tempête survient du ciel éloigné, les vagues dansent, fait résonner les tambours.
Si tu ne tiens pas le coup, ce souffle pourrait t'être le dernier, si tu résistes, le soleil de l'aube se lèvera.

Yoho

Je m'en vais livrer le saké de Binks, aujourd'hui et demain et les rêves de la nuit. L'ombre de nos mains qui se disent adieu, nous ne pourrons plus nous voir, mais ne sois pas triste, la lune se lèvera la nuit.

Je m'en vais livrer le saké de Binks, allons chanter avec entrain (avec un "Don!") la chanson des vagues. De toutes façons, tout le monde deviendra un tas d'os, une histoire drôle immortelle et errant pour toujours.

Yohohoho~ Yo-hoho-ho~
brook.jpg

Publié dans One Piece

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article