Mords-moi sans hésitation

Publié le par Zyrow

Mords-moi-sans-hesitation.jpg

 

Bonjour à tous, le week-end dernier (dimanche) j'ai été voir Mords-moi sans hésitation. La parodie du la trilogie (je crois ^^) Twilight. Créé par les plus grands réalisateurs de parodies, ceux qui ont faient les Scary Movie et Super Héro Movie. Je ne vais pas vous mettre l'histoire car c'est la parodie alors c'est à peu près pareil. J'ai bien rigoler en regardant ce film. Voici la bande-annonce :

 

Publié dans Films et séries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ahah, excellent comme film. Il certainement exploser au box office, vu que tous ceux qui n'ont pas aimé Twilight vont y aller =p<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Déjà ça c'est sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'ai trouvé ce film marrant sans plus, j'ai vu mieux quand même ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui c'est vrai les Scary Movie étaient bien aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oauis il me tente pas ce film...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ouai moi je l'ai vu juste pour voir comment il était, et pour rigoler.<br /> <br /> <br /> <br />