Quizz: Qui Est Qui ?

Publié le par Zyrøw

Voici un article-quizz, le but est de trouver qui sera le personnage sur l'image qui est bien sûr déformer ou changer.

C'est moi qui a fait ce quizz et ses images grâce au logiciel Gimp. Le voici :

 

1er 

Quizz 1

 

2ième 

Quizz-2.png

 

3ième

Quizz-3.png

 

4ième

Quizz-4.png

 

5ième

Quizz-5.png

 

Et le dernier, le 6ième

Quizz-6.png

 

C'est fini, c'est à vous maintenant !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> trop fastoche<br /> <br /> 1) aka inu<br /> <br /> 2)zoro<br /> <br /> 3)natsu<br /> <br /> 4)gray<br /> <br /> 5)gokudera<br /> <br /> 6)reborn-san<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bien mais je t'avais dis une réponse.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Le premier c'est l'amiral Inaku je crois le nom, celui qui est magma...après c'est Zorro, ensuite je dirai Natsu de Fairy Tail et pour la suite je ne vois pas par contre...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Tu as bon pour le 1er Akainu aussi pour Zoro et Natsu, c'est bien celui d'après est de Fairy Tail et les 2 autres de Reborn.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> 4 Gray ; 5) tsuna<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Tu coinçais mais tu as quand même fait un sant faute, bravo ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> 1 aika inu ;2 zoro ; 3natsu ; 6 reborn<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est bon, tu n'as plus qu'a trouvé le 4 (qui est de Fairy Tail) et le 5 (de Reborn)<br /> <br /> <br /> <br />