Scan One Piece 605

Publié le par Zyrow

Bonjour à tous, vous attendiez avec impatiente le scan 605 de One Piece, et bien je vais le mettre mais pas les images juste le lien du téléchargement de la source (One Piece Scan). Car la Ops (One Piece Scan) team a été un peu énervé et ont fait part de ce qu'il pensaient : ici, et s'est plus raisonnable de mettre leur lien à eux.

 

Lien du téléchargement direct du scan 605 de One Piece

 

Bon visionnage du scan et à plus !

Publié dans Scan One Piece

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> On les comprend...sinon One Piece après tant d'année reste toujours aussi prenant !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'avoue que ça doit être frustrant, pour une team de fansub, d'être repris un peu partout sans autorisation. Je me rappelle que mes premiers animes fansubés, je les trouvais sur un blog qui ne<br /> faisait que reprendre les liens. Ce n'est que depuis quelques années que je remonte systématiquement jusqu'à la source.<br /> <br /> En tout cas, encore un chapitre qui nous laisse l'eau à la bouche. Vivement de l'action et des révélations plus palpitantes =D<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Et c'est dur de remonter jusqu'à la source !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ouais , c'est plus respectieux<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Et aussi plus raisonnable ^^<br /> <br /> <br /> <br />