The Tourist

Publié le par Zyrow

The-Tourist-french-poster.jpg

 

Voilà hier j'ai été voir le film "The Tourist" au cinéma, remake du film français "Anthony Zimmer". Avec un duo d'acteurs très connus : Johnny Depp et Angelina Jolie. Sinon c'est un film bien que je vous conseille d'aller voir si vous n'avez rien d'autre à faire. Voici l'histoire :

 

Pour se remettre d’une rupture amoureuse, Frank, simple professeur de mathématiques, décide de faire un peu de tourisme en Europe. Dans le train qui l’emmène de Paris à Venise, une superbe femme, Élise, l’aborde et le séduit. Ce qui commence comme un coup de foudre dans une ville de rêve va vite se transformer en course-poursuite aussi énigmatique que dangereuse.

 

Et la bande annonce :

 

Publié dans Films et séries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je l'ai trouvé génial ce film. C'est dans celui-ci qu'on voit une scène où Johnny Deep est pénard dans un train et utilise une cigarette électronique. Je me souviens bien que l'image m'avait<br /> particulièrement frappé. Je mes suis rendu compte qu'un certain nombre de célébrités "vapotaient" en lisant ce petit article :<br /> http://www.breizh-e-cig.fr/article-14--les-stars-et-la-cigarette-electronique.html<br /> J'ignorais qu'ils étaient autant à "vapoter" la cigarette électronique.
Répondre